vendredi 10 avril 2020

Pratiquer le Pilates et le Yoga à la maison

Bonjour à toutes et tous, et bienvenue dans votre cours de Pilates et Yoga à la maison !

Trouver un moment pour soi n'est pas toujours facile...prévenez votre entourage à l'avance, afin de vous réserver un instant rien qu'à vous...
Si possible, pratiquez à distance des repas; avant de manger, le ventre vide (ou presque), c'est mieux !
Prévoyez de quoi boire ou mangez une banane 1heure avant le cours pour éviter les crampes si cela vous arrive lors de vos scéances de sport.

Installez-vous confortablement sur un tapis au sol et laissez-vous guider!


COURS DE PILATES
Cours 1 - Comment respirer et s'étirer:


    


Cours 2 - Exercices complets bras et jambes:       





COURS DE YOGA
Cours 1 - Détente complète !



                                             



Pour en savoir +
Depuis 3 ans, je donne des cours de Pilates, en scéance individuelle personnalisée ou en cours collectifs; 
je peux également vous conseiller dans le cadre d'une remise en forme complète, aux niveaux alimentaires, mode de vie et développement personnel... 

Actuellement je me tourne vers une forme de fusion entre le pilates et le yoga, nommée Yogalates, et je suis une formation en naturopathie.
 
Cliquez ici pour en savoir plus sur mes cours collectifs, individuels ou un suivi personnalisé, en direct ou par visioconférence. J'utilise les outils Zoom et Whatsapp qui permettent de se connecter très facilement depuis un smartphone ou un ordinateur portable, où que vous soyez! 
 
Vous pouvez également me joindre par email à Lnbnart(@)yahoo.fr 😇


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire